750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ludwig et Margaux
Publicité
Newsletter
22 octobre 2010

1 + 1 + 1 = 1

temps de préparation: 3 minutes, et encore, je suis large..

Pour le gouter je propose à Margaux le choix suivant: soit un gâteau, soit des fruits, soit un yaourt, et elle me répond : "je veux tout en même temps papa" !! et vlan !! prend ça papa et débrouille toi.

Alors voilà, une recette avec tout ça: "crumble de yaourt aux fruits rouges.." tout un programme

Alors, il vous faut: des fruits rouges, un yaourt à la vanille ou nature, un palet breton, deux spéculos, une cuillère à soupe de sucre roux en poudre.

IMG_6227_75dpi

Faites compoter vos fruits avec le sucre roux en poudre dans une poêle.

IMG_6237_75dpi

Casser les gâteaux en petits morceaux et déposer les aux fonds d'une verre.

IMG_6240_75dpi

Alterner ensuite une couche de yaourt, une couche de fruits rouges, et finissez par quelques fruits rouges pour la décoration.

IMG_6241_75dpi

IMG_6242_75dpi

Bonne dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable...avec la merveilleuse frimousse à Margaux! Moi qui suis nulle en pâtisserie, j'ai envie de tester plusieurs recettes! Tout ça est très ludique et appétissant. Félicitations .
E
Vraiment, c'est très intéressant !!<br /> un blog à suivre avec grande attention... <br /> Mon estomac est déjà fan !<br /> Surtout que moi aussi j'ai eu la chance d'y goûter ! Maintenant je pourrais refaire la même chose (ou presque) chez moi, même si le meilleur c'est de pouvoir le partager avec vous 3.
F
Celui-là il n'y a pas que Margaux qui a eu le droit d'y goûter... Je m'en souviens encore...
B
tres bonne idée d'ecouter les enfant ils ont plein d'imagination en plus !!!!<br /> bisous vous trois
S
Ce dessert-là, tu peux le refaire quand tu veux ! ;)
Publicité