750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ludwig et Margaux
Publicité
Newsletter
14 juillet 2011

tomates cerises farcies

Temps de préparation: 20 minutes. Pas de cuisson.

 

Bon, il est fort probable qu'une fois de plus je sois privé d'accès internet dans les jours à venir......Alors pour vous faire patienter jusqu'à mon retour, voici une petite recette rapide, simple à réaliser et qui séduira tout le monde à l'heure de l'apéro (hop garçon! une bière d'abbaye pour moi, et un jus d'abricot pour Margaux !).

 

Alors pour réaliser ces farcies, il nous faut: des tomates cerises, un petit chèvre frais, du chorizo coupé en tranches, de l'huile d'olive, des cure-dents, sel, poivre.

IMG_8307

 

Epluchez le chorizo et coupez-le en petits morceaux.

IMG_8308

 

Dans un saladier, malaxez le chèvre avec le chorizo, un filet d'huile, du sel, du poivre.

IMG_8309IMG_8310

 

Coupez les tomates cerises en deux et posez sur la moitié inférieure un peu de mélange.

IMG_8311

 

Refermez avec le chapeau, et fixez en piquant un cure-dent.

IMG_8335IMG_8312

 

voili, voilou, c'est prêt...bon app

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça doit être très sympa pour l'apéro !<br /> merci pour le recette !<br /> bonne journée<br /> Maryse
W
pour un petit apéro c'est très sympa je n'y pense pas assez
M
Elles sont " toute choute " tes bébés tomates et avec du chèvre frais, j'adopte .<br /> Bisous et très bonne soirée de 14 juillet avec peut-être un petit feu ???<br /> Patience, on va t'attendre
Publicité