750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ludwig et Margaux
Publicité
Newsletter
13 janvier 2014

Poulet aux courgettes (ou autres légumes verts)

Temps de préparation: 10 minutes,   temps de cuisson: 15 minutes

 IMG_6283

 

 

Bonjour, bonjour !! une fois de plus, une recette légère à base de légumes verts..parceque c'est bon les legumes verts, et les légumes oranges aussi...bon ok, tous les légumes sont bons, sauf peut-être les salsifis....quoi que !! non, définitevement non ! les salsifis c'est pas bon.

Alors, il nous faut:

  • 600g de Blanc de poulet
  • 300g de legumes verts (ici, des courgettes coupées en rondelles)
  • 2 Carottes coupées en rondelles
  • 1 bottes d'Oignons émincés
  • 200g de Chataigne
  • 2 c a s Huile d'arachide
  • 5 c a s Sauce wok

 IMG_6273

  • Decoupez les blancs de poulet en lanieres

IMG_6275

 

Chauffez l'huile dans le wok et faites-y dorer les blancs de poulets.

IMG_6277

 

  • Ajoutez les carottes, oignons, légumes verts et continuez la cuisson environ 10 minutes en remuant.

IMG_6279

  • Incorporez pour finir les chataignes.

IMG_6282

  • Assaisonnez de sauce wok.

IMG_6283

 

voili, voilou, c'est prêt bon app !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors on t'attends!! la table est mise !!
M
J'adore ce genre de plat !.... Je m'invite<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
J'adore ce genre de plat !.... Je m'invite<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité