750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ludwig et Margaux
Publicité
Newsletter
2 février 2014

Cabillaud sauce coco citron

Temps de préparation : 15 minutes,     temps de cuisson: 20minutes.

 

IMG_6414

 

Cette recette a d'interêt que pour la sauce en fait. Des courgettes et du poisson cuit à la vapeur, rien d'originale.

Mais la sauce est bien sympa.

Alors, il nous faut:

2 filets de Colin

2 Courgettes

1 Citron vert

1 botte de Persil

15cl de Lait de coco

1 c a s de Maïzena

 

IMG_6408

 

 

Faites cuire le colin et les courgettes au cuit vapeur.

 

IMG_6409

 

 

Dans une casserolle mélangez le lait de coco et la maïzena

 

IMG_6410

 

 

Ajoutez le jus du citron.

IMG_6411

 

 

Faites chauffer à feux doux jusqu'à épaississement de la sauce.

IMG_6413

 

Dressez les courgettes sur le fond de l'assiette.

Posez les poissons., saupoudrez de persil ciselez.

Repartissez de la sauce.

IMG_6414

 

Voili, voilou, c'est prêt, bon app...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C est arrow foot mais arrow root
N
Bonjour ,je vais faire cette sauce dimanche dans une choucroute de la mer mais je vais remplacer la farine par de l "arrow foot" +moi. bisous sous une pluie battante, la vilaine vas encore montée!
B
Pas de poisson pour moi, je passe mon tour!
M
Eh bien voilà , ni une , ni deux, Les recettes les plus simples sont souvent les meilleurs.<br /> <br /> Bisous, bonne partie de crêpes
M
Eh bien voilà , ni une , ni deux, Les recettes les plus simples sont souvent les meilleurs.<br /> <br /> Bisous, bonne partie de crêpes
Publicité